dimanche 6 septembre 2020

Nous vivons une époque formidable!

 On le dirait pas forcément mais nous vivons une époque formidable. Un moment charnière de l'histoire de l'humanité. Un temps qui fera basculer notre monde dans le néant ou la lumière. Quelqu'un a dit que le XXI ème siècle serait celui de l'intelligence. On y est. Et c'est passionnant.

 


Tout ce que les lanceurs d'alerte, tous ce que les libre penseurs, les complotistes, les conspirationnistes, les mabouls, les fous, les détraqués, les nazillons, les antisémites et j'en passe, ont expliqué est en train d'advenir.
Jamais une personne normale ne pourrait imaginer quelle société future on lui prépare tant il a le nez dans le guidon de son quotidien. Et personne ne lui jettera la pierre car c'est tout à fait compréhensible et acceptable. D'ailleurs notre société humaine moderne tourne autour du quotidien. Tout est fait pour empêcher cette personne de lever la tête de son guidon justement. Métro, boulot, dodo qu'ils disaient...

Et puis l’accès à l'information s'est tellement rapidement développée que les intéressés et les inactifs ont pris le temps pour s'abreuver à leur source et tenter de comprendre pourquoi ce monde comporte autant de misères, de maladies, de guerres, d'injustices, que nos intelligences communes ne peuvent résoudre. Comment est-ce possible d'accepter de vivre dans un tel monde? Certes parfois certains lèvent leur nez du guidon pour adhérer à une association, faire une action humanitaire ou autre, mais cela ne change pas le cours des choses car cela fait aussi partie du quotidien

La volonté principale de ceux, et celles , qui nous dirigent et que finalement rien ne change puisque ce sont eux qui ont le pouvoir, la richesse, la gloire, les feux de la rampe, le beau rôle. Pourquoi voudraient-ils changer de société alors qu'ils en possèdent les codes d'accès? C'est compréhensible. Et c'est donc pourquoi depuis tant d'années, de siècles, de millénaires même (!), la société n'a pas vraiment évolué et fonctionne toujours sur un système pyramidal. Les puissants, les dominants tout en haut. Les autres tout en en bas. Les idiots utiles au milieu...

Mais les complotistes, dont je suis, avertissaient que l'étape suivante allait être l'instauration d'une dictature dans laquelle ceux qui étaient en bas ne pourraient plus espérer s’échapper de la pyramide. Mais comment contrôler autant de monde? Par la technologie. Il a fallu que nous évoluons technologiquement pour arriver à ce point de bascule sociétal qui peut se résumer à la soumission ou pas au tout technologique au détriment de la vie, de la biologie naturelle.
Vous le voyez maintenant ouvertement dans les lois sur la PMA, GPA, avortement et autre qui tant de plus en plus à nous faire considérer la vie comme un objet de consommation. Tout dans cette société moderne est fait pour magnifier la technologie, l'IA, la connectivité. Pourquoi? Bien sûr on vous dit que cela rendra votre vie plus facile et ça le fait en quelque sorte parfois mais ce qu'on ne vous dit pas c'est l'envers du décor. Le tout technologique sera impitoyable, dénué d'empathie, de lien social. C'est d'ailleurs ce qu'ils veulent accentuer avec cette épisode des masques. Ils veulent nous habituer à nous déshabituer les uns des autres.


 

Nous en sommes là aujourd'hui et c'est formidable! que dis-je passionnant! Parce que ils ne peuvent pas faire autrement pour faire advenir cette société esclavagiste que de l'exposer ouvertement même s'ils le masquent par des mensonges éhontés. Le nouvel ordre mondial qu'ils veulent installer ils doivent le faire en force. Ils n'ont pas d'autres alternatives. Mais ils ont tellement l'habitude de mentir et d'utiliser la propagande médiatique qu'ils espèrent que la masse ne sera pas assez forte pour se révolter. C'était le moment ou jamais pour eux! Tout est en place. Tous les outils sont sous contrôle.

Nous, en face, nous n'avons que nus-mêmes pour tenter de convaincre et d'éveiller toujours plus notre entourage. C'est notre seule charge. Rien n'est plus important que de lutter pied à pied. De ne rien lâcher. Car une personne réveillée ça peut faire boule de neige. Nous sommes dans une course de fond dans laquelle notre adversaire à tous les moyens matériels à sa disposition et nous seulement notre âme, notre esprit, notre humanité.

Alors comment cela va-t-il évoluer? Qui vaincra? Quelle sera la fin de cet épisode? L'avénement du nouvel ordre mondial sera-t-il retardé, repoussé, abandonné? Ou bien s'établira-t-il définitivement? Que voulons-nous vraiment au fond de nous. C'est notre force intérieure qui nous fera gagner. Nous devons le croire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire