lundi 20 juillet 2020

Leur monde d'après

Le covid-19 permet l'instauration de leur monde d'après. Le voulez-vous vraiment?


Leur monde d'après se dévoile tranquillement pour eux et inexorablement pour nous. Il vous suffit de regarder autour de vous pour le constater.
Il faudra vous habituer aux masques, aux amendes, aux peines de prison même pour des gens qui ne pensaient pas vivre dans l'illégalité. C'est-à-dire on va confronter plus régulièrement la masse silencieuse aux forces de police pour créer peu à peu une distanciation idéologique. Il n'y a pas si longtemps la population aimait leur police à 85% ça devrait tomber beaucoup plus bas sous peu...

Mais cela n'est qu'un épiphénomène voulu par leur monde d'après. En fait notre monde, notre société humaine sera sous le contrôle de Big data. Tout sera connecté. A l'intérieur de votre espace de vie comme à l'extérieur. Rien ne leur échappera. Tout est planifié depuis longtemps. L'apparition du téléphone numérique signifiait déjà notre futur. Rappelez-vous que l'on disait à l'époque que vous aurez la chance de vous connecter à internet, de voir des vidéos, d'écouter de la musique. Ce qu'ils ne vous disaient pas c'est que ça irait ensuite beaucoup plus loin. Votre smartphone servira de base de données individuelles permettant à des portiques, des bornes de savoir exactement ce qu'il en ait de vous sur tout.

Aujourd'hui nous sommes en pleine opération de contrôle sanitaire numérique. Ils veulent numériser par la force votre santé puis ce sera votre situation professionnelle, votre budget puis enfin votre idéologie. Ne doutez pas un seul instant que tout ce que vous dites sur internet sera tracé et sera inséré dans une micropuce qui vous sera administré d'une façon ou d'une autre grâce à la nano-technologie.
Ils sont en train de se doter des outils technologiques indispensables pour nous tracer partout tout le temps. La 5G et plus, les drones, les caméras de surveillance, etc..

Toute cette profusion technologique s'accompagnera d'une distanciation sociale de plus en plus marquée. Les enfants sont déjà conditionnés par l'école. On fera nos courses devant des banques de produit qui remplaceront peu à peu les commerçants et artisans. D'ailleurs beaucoup d'entre eux devront disparaître "grâce" au covid.
Cela leur permettra de mieux nous identifier et de ne plus pouvoir nous cacher dans la foule.

La monnaie virtuelle, déjà entièrement sous leur contrôle n'en doutez pas, remplacera l'argent physique et sera conditionné à notre intégration sociale. C'est-à-dire notre acceptation des mesures gouvernementales et le refus des thèses complotistes bien entendu. Internet sera entièrement vidé des théories "déviantes" qui perturberaient l'esprit de la communauté qui aspire à vivre en sécurité dans un monde sain...

Mais pour voir advenir ce monde il faudra aussi considérablement réduire la population mondiale. Ce sera le prochain événement global à venir assurément.
Pourquoi cela se passe cette année? parce que nous sommes en 2020. 20, 20. 20/20. Le plan parfait.Tous leurs outils sont en place pour promulguer leur dictature numérique avec l'assentiment d'une grande partie de la population en plus.
Voilà donc ce que sera leur monde d'après dans les grandes lignes. C'est en opposition totale avec le mouvement naturel de vie sur notre planète. Car même cela est sous contrôle avec la PMA, l'avortement, les bébés éprouvettes, la génétique etc. En fait tout est fait pour que l'on devienne des bêtes soumises puis des robots à leur service. Ils sont en train de nous dépouiller de notre âme.

Pour aller plus loin en vidéo:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire