dimanche 19 juillet 2020

Covid-19 un virus qui ne tue pas!

Alors que la panique semble s'être emparée du monde réel concernant l'effroyable pandémie du covid-19, on constate chiffres à l'appui que cette peur panique semble être considérablement surestimée.

covid19, pandemie, OMS
Le virus de la peur!



Si l'on en croit les chiffres officiels issus de l'OMS plus ceux de worldometer pour affiner les chiffres, on arrive aujourd'hui après avoir passé le pic de l'épidémie particulièrement dans les pays les plus touchés c'est-à-dire en Europe, à environ 600 000 morts! Bien sûr énoncé comme cela et répété jour après jour dans les médias de la peur ça peut vous effrayer mais cela fait 1% des morts totaux dans le monde! Malgré la propagande infernale de la peur c'est peanuts. Prenons du recul.

Il y a environ chaque année dans le monde toutes causes confondues: 60  millions de morts environ. En 2018 il y aurait eu (car les chiffres ne peuvent être exact de mon point de vue bien qu'ils suggèrent une tendance forte) 2 950.045 morts de l'influenza et pneumonie (catégorie dans laquelle on peut classer le covid-19). Donc sur une année il y aurait 3 millions de morts dans le monde de la grippe et d'infections respiratoires. Le covid-19 est à 600 000 fin juillet...

Si on prend le cas spécifiquement de la France on est aujourd'hui à 30 000 morts officiels. Si on prend en compte le nombre de morts/ an en France qui est d'environ 600 000 on est bien loin d'une pandémie meurtrière comme nous l'annonce complaisamment politiques et médias.
D'autant plus que les chiffres du covid-19 ne sont sûrement pas exacts et même assurément surévalués pour amplifier la peur. Pire encore de nombreuses études mondiales montrent que si notre gouvernement avait généralisé le protocole hydroxychloroquine-Azithromycine du dr Raoult la France aurait évité bien plus de morts!
Enfin si l'on en croit le suivi officiel du gouvernement lui-même ( voir particulièrement les graphiques du bas de page)la "pandémie" est aujourd'hui au point mort alors que les médias ne cessent d'alimenter la peur et parlant même de seconde vague! Et ceux-ci n'insistent pas sur les morts collatéraux du covid-19, dû à l'arrêt des chirurgies, à l'augmentation de la pauvreté globale, au nombre de chômeurs, de dépressifs, suicides, etc...à cause du confinement. C'est la mort des petits commerces, artisans, PME programmée pour concentrer toute l'activité économique en toujours moins de mains. Pour rendre les riches toujours plus riches...

Alors pourquoi toute cette propagande d'après vous? Pour vous habituer à leur monde d'après qui sera entièrement sous leur contrôle. L'habitude que vous aurez de porter les masques sans poser de questions leur permettra d'aller encore plus loin ensuite et notamment pour le vaccin obligatoire. Un vaccin qui leur est indispensable pour activer le contrôle numérique individuel mondial sous prétexte de la sécurité sanitaire.

Une vidéo complémentaire indispensable:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire