dimanche 6 février 2022

L'Ukraine ou l'empire Khazar

 Dans la guerre de religion que nous imposent les religions monothéistes l'Ukraine est un pivot central. 



 

L'Ukraine c'est la Khazarie, le royaume Khazar, massivement converti au judaïsme et qui a disparu dans l'empire russe. Pour faire court c'est de cet empire que descendent les ashkénazes qui représentent aujourd'hui 80% des juifs contre 20% aux séfarades.
Si on n'a pas ça en tête on ne peut pas comprendre la géopolitique d'aujourd'hui.

On peut ainsi expliquer pourquoi la Russie ne parvient pas depuis des siècles à intégrer pleinement la concert des nations sans être diabolisée. Bien sûr elle s'impose par sa taille gigantesque, sa capacité militaire et ses ressources énergétiques qui en font le pays le plus riche du monde si elle était en capacité de les exploiter facilement. 

Mais la Russie c'est l'ennemi intime des ashkénazes, c'est la nation qu'il faut soumettre ou bien détruire. Nombre d'ashkénazes à la chute de la Khazarie se sont dispersés dans toute l'Europe principalement ainsi qu'en Russie. C'est ainsi qu'ils ont détruit le tsarisme russe de l'intérieur par la révolution bolchevique qui était en fait une révolution juive (comme toutes les révolutions par ailleurs). L'URSS bolchevique s'est acharnée à détruire tous les symboles de l'empire russe et notamment la religion chrétienne orthodoxe. Sans aucune retenue, avec cruauté. Œil pour œil dent pour dent c'est dans leur culture.

Bref pourquoi les nazis étaient financés par la finance juive si ce n'est pour détruire la Russie? Pourquoi les anglais sont les ennemis déclarés des russes en Europe? Pourquoi Napoléon le franc-maçon s'est retrouvé engagé dans une guerre contre la Russie? Pourquoi la France et la Russie qui s'aiment tant culturellement parlant n'ont-ils jamais pu s'allier durablement? Car cela est la grande peur du monde judéo-saxon. L'alliance franco-russe serait assez puissante pour dominer l'Europe et donc imposer ses routes commerciales, ses pipelines, ses gazoducs...Vous ne croyez pas qu'on aurait tout intérêt à profiter des ressources gazières russes à bas coût en cette période? Pour nous français l'alliance avec la Russie nous permettrait de garantir notre indépendance du monde anglo-saxon or de cela notre élite juive ashkénaze n'en veut pas!

Ce qu'elle veut c'est détruire la Russie. Bien évidemment comme chez nous elle est aux affaires dans ce pays. Les oligarques sont massivement juifs. Poutine lui-même est au côté des Loubavitch, les juifs orthodoxes. Le monde anglo-saxon est lui dominé par les juifs modernistes et profondément attaché à Israël.

Or donc ce qui nous occupe aujourd'hui avec ce conflit larvé mais qui tend à se durcir artificiellement pour provoquer, comme attendu par les leader juifs, cette fameuse confrontation globale. Le rêve ultime, leur rêve plutôt, serait de voir se détruire les super puissances militaires nucléaires pour pouvoir imposer un gouvernement global sur lequel ils régneraient sans partage. Un monde nouveau où les citoyens n'auraient comme seule liberté que de se soumettre à leur pouvoir.

Comme on peut le constater tout cela se met en place que ce soit pour les futurs survivants qui devront être tous pucés et contrôlés numériquement, et la crise ukrainienne à laquelle l'élite juive s'acharne à mettre de l'huile sur le feu. Leur plan est à deux doigt d'advenir...

2 commentaires:

  1. Nous vivons une catastrophe. Le seul bon point est que les idiots injectés vont claquer...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout, dont Le Portail ! Forza !

    RépondreSupprimer