mercredi 19 août 2020

Covid-19 Dans quel monde l'humanité va basculer?

 

 

Depuis l'apparition médiatique du coronavirus le monde entier semble avoir basculé dans la terreur biologique et les gouvernants s'empressent donc d'y répondre en multipliant des mesures de plus en plus contraignantes pour les peuples au nom de la santé pour tous. Cette situation est là pour perdurer puisque ces mêmes experts gouvernementaux nous disent que le monde ne sera plus comme avant, que nous allons basculer dans leur monde d'après. On nous parle même de grand reset économique et social. L'humanité va-t-elle basculer dans leur monde d'après ou la résistance populaire mondiale aux mesures liberticides va-t-elle l'empêcher? C'est le moment que nous vivons aujourd'hui. Le point de bascule de l'humanité entre deux types de société est clairement établi.

Le covid est-il une pandémie mortelle?

 

Aujourd'hui les chinois à Wuhan organisent une gigantesque fête dans une piscine sans masques et distanciation sociale en pleine pandémie mondiale du covid soi-disant!! Ils se moquent de nous ou bien?

 

Si l'on en croit le matraquage médiatique quotidien depuis des mois alors oui. Mais si l'on se réfère aux chiffres officiels alors non! Parce que imposer des mesures sanitaires liberticides pour une grippe, ou pour un SRARS, ou H1N1, etc...est une hérésie. 

Le covid tue autant que la grippe, pas plus,  avec l'aggravation dû au confinement qui a empêché les gens en situation d'urgence de se soigner, avec la polémique barbare sur l'hydroxychloroquine qui n'a pas permis de soigner préventivement les malades alors que toutes les études sérieuses de par le monde plébiscitent cette solution d'évidence appliquée avec efficacité contre le SRARS1, et enfin le confinement généralisé pendant des mois qui en plus de détruire l'économie de proximité a créé des chocs familiaux, psychologiques et sociaux! Tout ça pour rien ou presque. Imaginez si l'on faisait ces mêmes mesures chaque année pour la grippe...
Aujourd'hui ils en sont à imposer le masque aux enfants dans les écoles alors que l'on sait que les enfants ne risquent rien du covid et ne transmettent pas! Pour quelle raison profonde? Pour pouvoir ensuite s'imposer dans les familles en imposant des mesures contraignantes jusqu'à enlèvement même de l'enfant si les parents ne suivent pas les recommandations.


Donc si l'on prend le temps de s'informer en profondeur, de constater la collusion évidente entre les experts chargés de la propagande, Big Pharma, Bill Gates, le cartel bancaire mondial, les milliardaires, les médias et les gouvernants mondialistes, on ne peut que comprendre que rien ne fonctionne correctement et que nous ne vivons pas en démocratie. C'est au moins la première victoire complotiste de cette manipulation gigantesque de mettre en évidence la pensée unique mondialiste. Tous ceux qui s'y opposent, c'est-à-dire font preuve d'esprit critique, sont pointés du doigt, traités de fous, de complotistes, de négationnistes voir d'antisémite. Toujours la même stratégie de domination de l'élite sur les peuples.

Leur monde d'après

 

Maintenant il faut bien comprendre que cette fausse pandémie ne sort pas de nulle part et arrive pile au bon moment pour nous faire basculer dans leur monde d'après. C'est comme tout événement soigneusement préparé, planifié, discuté entre eux à Bilderberg ou à Davos entre autre, et mis en place par leurs marionnettes serviles qu'ils tiennent par les couilles et l'argent.

Lorsque l'on se penche sur les mesures qu'ils ont prises au nom de cette fausse pandémie, celles  qu'ils prennent et celles qu'ils vont prendre on ne doute plus de la dictature numérique à venir. D'ailleurs ils nous le disent très bien en nous faisant comprendre que le futur modèle social à suivre c'est celui que la Chine a mis en place avec le crédit social. Ce sera simple: soit vous êtes un bon citoyen, c'est-à-dire un bon mouton, et vous aurez accès à tout, soit vous êtes rebelle et vous tomberez dans le néant social. C'est vraiment cela que vous voulez? A voir.
Bien sûr les gens pensent être à l'abri du discrédit social et vont penser que cela ne s'attaquera aux cas sociaux, aux voyous et aux complotistes, mais ils vont être surpris jusqu'où vont aller leur crédit social. Exemple: Un membre de votre famille profère malheureusement des thèses complotistes avérées on va donc demander à l'ensemble de la famille de se distancier (ils aiment ce terme) socialement et physiquement de lui sous peine d'être assimilés à cette folie et de perdre des points de crédit social dont vous avez tant besoin car vous aviez programmé des vacances de rêve dans un centre de loisirs tout équipé pour vous recevoir. Que ferez-vous alors? Humm...

Pour l'instant leur monde d'après a consisté à renflouer tout le système bancaire et financier par des emprunts d'états, puis empêcher toute réunion populaire d'importance au nom de la distanciation sociale et finira par prendre le contrôle de chaque individu numériquement via l'implantation de puces numérisées par les vaccins, ou même des nano-puces par l'alimentation ou la médication par exemple.
A ce stade ce sera le contrôle total et ils pourront mettre en place leur gouvernement mondial au nom de la crise environnementale, du réchauffement climatique, etc...

Cette numérisation globale de l'ensemble de la société humaine débouchera sur le transhumanisme, la robotisation accrue, le contrôle du cerveaux grâce à la 5G disséminée partout dont la puissance magnétique pourra agir sur nos propres molécules et interagir avec nos puces implantées qui régiront notre quotidien. Imaginez que chaque matin avant de sortir de chez vous vous aurez un outil de contrôle magnétique près de votre porte qui vous auscultera des pieds à la tête pour vous autoriser ou non à sortir de chez vous et dans quelles conditions (avec un masque, une cage plastique ou un uniforme de chirurgien). Cela au nom de la sécurité sanitaire et de la protection des autres! Bien entendu. Les IA nous gouverneront sans que nous puissions rien faire. Nous ne pourrons plus objecter et compter sur l'empathie humaine puisque l'IA a la "chance" de ne pas être empathique.

D'ailleurs Klaus Schwab, le fondateur de Davos, nous parle franchement de ce monde d'après que cette élite pédo-satanique appelle de ses vœux: 


Leur monde d'après c'est en fait prolonger éternellement leur monde d'avant par l'instauration d'un gouvernement mondial ( avec comme capitale Jérusalem)qui aura pour effet d'éliminer toute contestation et remise en cause populaire de leurs décisions. Exit la démocratie (qui n'a jamais existé). C'est la persistance de la domination de l'élite mondialiste sur les peuples avec l'aide de la technologie. Un monde robotisé à l'extrême qui fera de nous des dégénérés soumis.


Quel autre monde possible?

 

Face à ce monde tout technologique numérique et scientiste dirigée par des banquiers quelle société humaine pouvons-nous imaginer dans le monde d'après?

Personnellement je n'en vois qu'une: disparition de l'argent comme monnaie d'échange, harmonisation accrue avec la Nature, respect de toutes formes de vie.
Cela implique que chaque être humain aura accès à tout ce qui sera disponible sans se soucier d'argent et d'être obligé de travailler pour cela. Tous les besoins élémentaires seront satisfait bien entendu. toutes nos constructions intégreront naturellement le respect environnemental. Tout sera rationalisé intelligemment pour permettre à chacun d'entre nous de vivre dignement. Cela peut impliquer aussi la fin des idéologies dominantes notamment religieuses et économiques. Nous célébrerons naturellement le don de la vie sur cette planète magnifique sans l'interférence des idéologies dogmatiques. Je pense que cela se fera naturellement une fois que l’humanité aura compris que chaque individu est d'importance pour la collectivité. Il n'y aura plus de caste dirigeante mais peut-être un conseil des sages choisis par les peuples et renouvelé régulièrement qui n'apportera aucun droit supplémentaire ni aucun privilège.
Une société horizontale en fait face à la société verticale que l'on subit depuis des millénaires.

Nous en sommes donc au point de bascule de l'humanité et c'est un moment extraordinaire que nous avons la chance de vivre surtout lorsque nous sommes éveillés car nous voyons les différentes réalités que l'on nous propose et celle dans laquelle nous ne voulons pas tomber. De quel côté cela va-t-il basculer? Cela dépend que de nous et de la volonté et la détermination que nous opposerons aux lois de plus en plus liberticides qu'ils nous imposeront. Personnellement je ne veux absolument pas de leur monde d'après et être dirigés par les mêmes crapules corrompues et pédo-satanistes qui nous dirigent aujourd'hui. Et vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire