jeudi 23 juillet 2020

L'islam future religion du nouvel ordre mondial pour les peuples

Ne vous étonnez pas de voir nos élites si complaisants envers l'Islam et particulièrement le plus radical, le wahhabisme, car c'est la religion qu'ils entendent promouvoir pour les peuples.


Le nouvel ordre mondial spirituel


Le nouvel ordre mondial aura aussi son tenant spirituel pour contrôler au maximum les peuples. Notamment ceux qui croient en les religions abrahamiques donc au dieu unique n'auront plus que deux religions: le judaïsme et le salafisme.

Le judaïsme sera la future religion des intermédiaires entre le pouvoir central issu du gouvernement mondial et les peuples. C'est d'ailleurs déjà commencé puisque vous pouvez constater l'omniprésence juive dans nos médias, chargés de nous enseigner la bonne parole du globalisme. Ce sont eux qui sont aussi chargés de nous divertir (en nous tirant vers le bas), de nous instruire (la fausse histoire bien entendu) et bien d'autres choses. Toute idéologie, intelligence, spiritualité est et devra être sous leur contrôle.

Le christianisme devra bien entendu disparaître et pour cela il devra se fondre dans les lois noahides qui seront celles des peuples goyim. C'est d'ailleurs ce que fait actuellement le pape François qui est jésuite et dont nous savons que les jésuites sont des "conversos" à la base, c'est-à-dire des juifs convertis. Or ces juifs n'avaient pas comme principe de promouvoir le christianisme celtique (tu refuseras la haine, tu ne tueras pas ton ennemi, etc...) mais de promouvoir le christianisme papal, impérialiste, et esclavagiste.

Les 7 lois noahides sont des commandements:
  • d'établir des tribunaux ;
  • de l'interdiction de blasphémer ;
  • de l'interdiction d'idolâtrie ;
  • de l'interdiction d'unions illicites ;
  • de l'interdiction d'assassiner ;
  • de l'interdiction de voler ;
  • de l'interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.
On peut les analyser comme suit:
  • Etablir des tribunaux...religieux
  • Interdiction de remettre en question Yahvé
  • Interdiction de représenter Yahvé, de le nommer
  • Sous peine de lapidation
  • Peine de mort
  • Couper les mains
  • Manger casher ou hallal
On voit bien que les futures commandements que le gouvernement mondial infligera aux peuples sera inspirés du wahhabisme et du judaïsme orthodoxe.

La guerre actuelle de l'élite contre le christianisme "celtique"


Pour moi il y a deux visions christianisées du monde, celle respectant toute forme de vie et voulant nous enseigner la sagesse de la justice et la grandeur d'âme, c'est ce que j'appelle le christianisme "celtique"; et celle véhiculée par la papauté qui est la soumission des agneaux à leur berger tout comme l'Islam.

Le christianisme celtique


Le christianisme celtique c'est celui qui est mélangé avec le paganisme celtique originel. Le paganisme originel est celui du Walhalla, d'Odin, de Freya, de la vénération de la Nature, de la transmission des valeurs, du courage, de la bravoure au combat, de la loyauté, du respect des femmes, de la justice par le glaive s'il le faut...
C'est lui qui est à l'origine de la construction des "Notre Dame" et qui a fini par imposer au christianisme orientaliste la présence féminine comme une part essentielle du divin. Marie. Car dans le christianisme orientaliste, tout comme dans le judaïsme orthodoxe ou l'Islam, la femme est reléguée au second plan. Les celtes eux vénéraient les deux principes cosmiques favorisant la création que sont le principe masculin et le principe féminin. Ce que vous ne retrouvez pas dans le christianisme orientaliste qui vénère: le père, le fils et LE saint-esprit. Trois principes masculins!

Vidéos à découvrir pour ceux qui voudraient aller plus loin:



Le christianisme papal est le christianisme impérialiste, sauvage, destructeur des identités païennes sur toute la planète, et esclavagiste. C'est ce christianisme qui est à l'origine de la traite des blancs et notamment des celtes. Souvenez-vous d'Astérix et les romains dans lequel les auteurs montrent bien que les esclaves étaient omniprésents dans l'empire romain. Ce christianisme a imposé le servage, les taxes et même les indulgences aux petits peuples au nom du dieu unique: Yahvé. Yahvé c'est Satan pour nous les éveillés d'aujourd'hui.

Le noahisme à la mode islamique


L'Islam est une création juive pour amener les arabes à finir de détruire les celtes, wisigoths, en Espagne. Ceux-ci s'opposaient bien entendu à l'impérialisme orientaliste et ne permettaient donc pas à l'élite juive de profiter pleinement de leur pouvoir et surtout de réaliser leur grand œuvre qui est maintenant on le sait: le gouvernement mondial.

Le wahhabisme est notamment aligné sur les lois les plus dures du judaïsme orthodoxe et est donc parfaitement compatible avec celui-ci aujourd'hui. C'est pourquoi nos gouvernants judéo-maçonniques sont aussi complaisants avec cette religion, pourquoi nous sommes alliés à l'Arabie Saoudite et au Qatar. pourquoi nous favorisons l'implantation de cet Islam dans les banlieues alors que le christianisme et assurément le celtique est attaqué. Les Notre-Dame et les églises anciennes sont des créations païennes compatibles avec le christianisme et ce sont celles-ci qui subissent le plus d'attaques.

Cela explique aussi pourquoi l'Iran est l'ennemi premier du nouvel ordre mondial car il enseigne le chiisme qui est un Islam qui instaure une vénération pour un clergé islamique. C'est donc un Islam qu'il faut détruire car les peuples n'auront que pour seul clergé: les juifs, l'élite juive bien entendue.

Donc non l'Islam sunnite n'est pas opposé au nouvel ordre mondial bien au contraire. Les lois de leur pays devraient bientôt devenir les nôtres d'ici quelques années. Le féminisme, les droits homosexuels que vous défendez aveuglément ne seront applicables que pour les "intouchables" n'en doutez pas. La branche spirituelle du nouvel ordre mondial est déjà là et s'appelle le salafisme wahhabite sunnite.

NB/ je rappelle que musulman veut dire soumis à Dieu. quel dieu? le Dieu unique bien sûr: Yahvé, Allah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire