mercredi 22 juillet 2020

Le masque tue!

Alors que l'épidémie de covid s'éteint naturellement les gouvernements, notamment ceux affidés aux démocrates US (Clinton&cie), nous obligent à porter un masque qui est pourtant porteur de risques graves à long terme.



Notre gouvernement fait exactement tout ce qu'il peut pour nous tuer au maximum depuis le début de cette épidémie vous ne croyez-pas?


D'abord pas de masques et frontières ouvertes pour faciliter la circulation mondiale du virus, puis confinement obligatoire de toute la population ce qui aggrave le risque sanitaire on le sait mais aussi aggrave les troubles sociaux et économiques, euthanasie massif des vieux dans les EHPAD via le Ritrovil, non accès aux soins pour des malades hors covid,interdiction des plages alors que le soleil stimule la vitamine D qui est efficace contre le covid (etude de l'académie des sciences), enfin alors que le covid disparait comme TOUTES les autres infections respiratoires saisonnières, et que malgré toute la propagande de la peur il n'a pas tué plus qu'une grippe, le gouvernement prend de plus en plus de mesures restrictives! Quel est le projet? En fait tpout simplement nous habituer à moutonner sur le masque pour nous imposer le vaccin obligatoire cher au philant euh psychopathe Bill Gates. Bill Gates qui outre de financer l'OMS finance aussi des médias comme Le Monde...Ne vous étonnez non plus de la pensée unique médiatique des journaux détenus par des milliardaires, qui attendent beaucoup de la "pandémie" pour s'enrichir, et qui sont financés par le gouvernement.


La dictature des masques obligatoires

Après le confinement débile voilà l'imposition des masques obligatoires pour la population avec tolérance zéro! Amende dissuasive, arrestation brutale des récalcitrants voire prison si récidive. On ne rigole pas avec le port du masque!




Mais pire les masques sont des usines à fabrication future de pathologies diverses. Regardez cette étude des résidus de nos masques faites par cette pharmacienne espagnole:


Hallucinant de saloperies non? Pour s'opposer à ce que la vérité éclate les journalistes sont en mission pour défendre le port du masque et notamment ceux du Monde qui, comme vous le savez maintenant, sont sous contrôle de Big Pharma.
Un peu de bon sens maintenant s'il vous plaît, croyez-vous sincèrement que vos masques à 1 centime pièce, fabriqué dans des conditions d'exploitation humaines dégueulasses, sont technologiquement aussi au point que celui des chirurgiens à 3 épaisseurs et qui valent 20 euros/ piéce environ!

Au final le masque lambda n'a aucun intérêt sanitaire c'est juste de l'ingénierie sociale mise en place par nos politiques payés par Big Pharma pour nous habituer à nous soumettre au nom de la peur, d'abord le terrorisme maintenant les virus pour nous  imposer leur monde d'après: numérique, électro-magnétique, holographique, technologique, génétique ou le sens naturel de la vie et in fine notre âme sera niée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire