mercredi 3 février 2021

Le nouvel ordre mondial est la guerre de l'usure contre les peuples

 A un moment donné il faut dire clairement les choses et exposer  nettement les données du problème mondial qui nous occupe aujourd'hui et qui risque de s'amplifier si nous ne faisons rien.

L'outil du mal matérialiste

 

Si on prend de la hauteur de vue et qu'on regarde vivre notre société on ne peut que constater que déjà elle est injuste donc anti-spirituelle. Car l'esprit ne peut être que clair, juste, limpide, équilibré, bienfaisant,positif...Les variantes négatives n'appartiennent pas au pur esprit mais à sa perversion et ne peuvent fonctionner que dans un environnement matériel voire matérialiste. En fait c'est comme si l'être spirituel que nous sommes était emprisonné dans une gangue physique matérialiste qui l'empêchait de s'épanouir. Tout semble fait pour nous contraindre à rester ici bas alors qu'au fond de nous on aspirerait à s'envoler, libre comme l'air, en harmonie avec l'univers.

Donc nous vivons dans une société humaine qui crée de l'injustice et qui s'appuie sur les perversions de notre esprit pour s'alimenter et s'auto-régénèrer. Cela est possible parce que l'argent, la monnaie, a pris la place qui revenait à l'alimentation de notre esprit, à son développement, c'est-à-dire l'échange entre humains. Qu'est-ce qui nous fait grandir en tant qu'individu? Le savoir, la connaissance, le partage d'expérience,l'information, et tout cela dans le respect de chacun avec la soif de nos différences car c'est cela qui nous permet de progresser encore plus vite. Est-ce le futur que les maîtres de ce monde veulent pour nous dans leur nouvel ordre mondial? Je n'ai pas l'impression. Je pense plutôt qu'ils veulent nous robotiser le plus possible et nous remplacer à terme par des IA qui seront dénuées de toute empathie pour l'être humain pour pouvoir ainsi mieux nous contrôler, mieux nous soumettre à leurs règles absurdes d'abord et infernales ensuite si nous laissons faire.

Qui sont les maîtres de ce monde? Ceux qui ont le pouvoir de créer de l'argent même en dormant. Tout simplement. Ce n'est pas difficile à comprendre que l'argent perverti, corrompt et achète tout. Vraiment tout. Il n'a pas de limites et tout les années passées ont été une lutte pour abaisser les barrières sociales générant de la moralité, du bon sens. Aujourd'hui qu'ils sont gagné ce combat ils vont pouvoir nous imposer leur nouvel ordre mondial entièrement dédié aux usuriers qui auront tous les pouvoirs sans aucun contrepoids. Du bonheur pour eux, l'enfer pour nous les peuples.
Bien sûr il existe une partie d'entre nous qui croient avoir un rôle à jouer dans l'avenir en se soumettant à leurs pouvoirs mais ils ne comprennent pas qu'ils servent d'idiots utiles pour saper la résistance naturelle des esprits éveillés.

Croyez-vous vraiment que le grand reset annoncé favorisera le bien-être des peuples alors qu'il est organisé par ceux-là mêmes qui nous dirigent et nous imposent cette société injuste? Pensez-vous que les billiardaires qui dirigent ce monde veulent nous voir épanouis, heureux, en harmonie avec les lois naturelles? Les usuriers et notamment les plus grands d'entre eux veulent bien au contraire nous garder soumis mais moins nombreux sur cette planète. De toutes façons avec le progrès technologique il y aura naturellement de moins en moins d'emplois. Or le travail à une vertu, pour eux, c'est de nous tenir tête baissée et dans le guidon. Un individu qui a le temps de réfléchir sur sa condition ne peut être que potentiellement dangereux puisqu'il fait marcher sa réflexion. C'est pourquoi le système s'acharne à détruire cet esprit éveillé en le qualifiant de fou, de complotiste, bientôt de terroriste.

Nous sommes donc engagés dans une guerre totale contre les usuriers de ce monde qui nous esclavagisent par la dette, l'emprunt, le crédit. D'un côté ils nous allèchent à leurs produits pour qu'on les achètent en travaillant plus s'il le faut, et de l'autre ils payent de moins en moins le travail pour obliger à vivre à crédit. C'est un des buts du revenu universel qui arrive dans nos débats sans pour autant qu'on nous dise clairement que c'est l'état qui le garantira donc ceux qui nous oppriment. Un moyen de pression redoutable pour obliger à la soumission.
Les usuriers de ce monde sont aussi principalement israélites, khazares. Leur dieu, Yahvé, est venu leur expliquer comment prendre le contrôle sur les peuples et par-delà les nations pour soumettre le monde entier. Il est dit que leur messie reviendra à la fin des temps, c'est-à-dire lorsqu'ils auront pris le contrôle total. On y va, on y est...presque. 

C'est ce qui est en train de se jouer de nos jours par l'intermédiaire de cette fausse pandémie. Ils testent notre degré de soumission et peuvent constater qu'il est assez élevé. La masse endormie ne veut pas se réveiller sous peine de perdre tout ce à quoi ils ont cru depuis leur naissance. Surtout ils ne voient pas comment pourrait être un autre avenir que celui qu'ils nous imposent. Pourtant il est évident. L'avenir de nos sociétés humaines passe par nous, par notre esprit. Il suffit de nous faire confiance. De comprendre que c'est ce monde qui crée la frustration d'où naissent les crimes. L'argent est injuste car il ne récompense pas le pur esprit mais le mal avisé, le mal incarné.
Non l'être humain ne naît pas mauvais il le devient lorsqu'il comprend que de la possession matérielle naîtra son bonheur de vivre. C'est l'origine de la perversion spirituelle. Nous ne naissons pas dans une société harmonieuse, de sagesse, de fraternité, de confiance donc nous ne pouvons qu'être frustré de voir notre potentiel spirituel tiré vers le bas.

Ne venez pas me parler de religion, de dieu unique ou multiples...Qui sait? Tout n'est que conjecture mais sert de totalitarisme de la pensée. La pensée unique voilà la robotisation en marche de nos sociétés. Rentrons en nous-mêmes et nous trouverons la voie de la sagesse. Pour cela il nous faut faire confiance en notre intuition, ce sens divin qui nous montre la balance du bien et du mal et nous laisse choisir de quel côté pencher. Il est temps pour nous de tomber les masques et de s'envoler avant qu'il ne soir trop tard et qu'ils aient le temps de nous enfermer dans leur prison technologique.

 

2 commentaires:

  1. Je te remercie et sache que tu es estimé et aimé pour ton courage et tes multiples qualités ! Je suis à la ramasse, au bord de l'effondrement, mais je sais encore quelle est ma voie, et toi aussi tu sais spirituellement quelle est la tienne !

    RépondreSupprimer
  2. La vie humaine n'a plus aucune valeur aujourd'hui et les Droits humains et fondamentaux ne sont plus qu'une illusion dans le royaume de la corruption de nos gouvernements criminels et corrompus.

    Un fonctionnaire de l'État bandit du Québec a falsifié mon diagnostic médical, ce crime m'a rendu invalide à vie il y a de ça 28 ans. Parce que je réclame justice et réparation pour cet acte criminel, le gouvernement bandit de François Legault et sa CAQ ont déposés une plainte de harcèlement criminel contre moi !

    Peut-on être plus fou que ça ?

    Preuve de mes allégations : https://jeangodbout.ca

    RépondreSupprimer